• Restaurant avec patio

  • Une cuisine provençale authentique

  • Au centre de la vieille ville d’Antibes

  • Une cuisine originale et audacieuse

  • Un écrin de verdure au centre ville

  • Notre chef ravira vos papilles!

Notre chef… Saurez-vous le reconnaître ?


1993...

Notre futur chef a tout juste 12 ans… voyant travailler son cousin au Martinez la passion de la cuisine naît en lui !

1995-1997...

Un cursus scolaire général ne lui permettait pas de réaliser son rêve, ainsi, à l’âge de seize ans il choisit de suivre une formation en apprentissage où il réussit brillamment ses examens !

1997 – 2000

Un stage obligatoire… Il feuillette un magazine et l’envie lui vient de partir pour Londres ! Après 15 jours au « Fleurs de Sel », un établissement au Macaron Michelin il a la certitude que ce métier est fait pour lui. C’est sur Park Lane au 5* Grosvenor House Palace au côté de Charles Mercier (Président de l’Association Culinaire Française en Angleterre) qu’on lui confiera ses premières responsabilités : il aura en charge 1500 couverts et 6 comis de cuisine !

2000-2005…

Il suit Adrian Evans (second de Mr Mercier et chef de la Haute Cour de Justice de Londres) à la cour de justice de Londres. Il y complétera sa formation et apprendra toutes les ficelles du métier !

21 Décembre 2005…

Fort de son expérience Londonienne, à vingt-cinq ans, ce jeune homme retourne en France pour poursuivre son épanouissement ! Il est arrivé parmi nous le 21 Décembre 2005, quel beau cadeau de Noël ! Souvent caché derrière ses marmites… Mais toujours aussi enthousiaste ! Sans cesse à la recherche de nouvelles idées ! Son plus grand plaisir est de ravir nos papilles !

Vous avez deviné son identité ?

Il s’agit de Christophe notre chef !

Multi Social Tabs



Création Site Internet par NETIO DESIGN

Back to top