Le Jardin fait place à la nouveauté !

 

Nous commençons cette année en beauté avec le lancement de notre nouvelle Gazette ! 

 

jardin-antibes

Notre carte pour l'hiver 2015 vous propose toujours de nombreuses spécialités provençales qui font la réputation de notre restaurant : pissaladière, bouillabaisse façon Jardin... Nous y ajoutons aussi des classiques de la cuisine française telles les cuisses de grenouilles. 

Autre nouveauté :  les suggestions. Proposée midi et soir, notre adroise de suggestions vous garantie des plats savoureux, frais et 100% faits-maison.

Nouvelle surprise lancée en en ce début d'année : le buffet de desserts éphémères !  Selon ses envies et les produits de saison, notre chef laisse libre cours à son imagination. 

 desserts-antibes

Venez vite découvrir toutes ces nouveautés ! 

 A bientôt 

Pourquoi faut-il (absolument) vivre sur la Côte d'Azur ?

 

Voici la version Automne / Hiver des raisons métérologiques pour lesquelles on aime vivre à Antibes. Car oui, même lorsque que la mer est gelée notre région est pleine de qualités ! 

 

Note pour les non-initiés :

 Mer gelée : Expression Provençale commune désignant une température de la Méditerranée inférieure à  26°.

 

1 - La " French Riviera " : Contrée des superlatifs ! 

Dans le Sud de la France tout devient ... (Rayer les mentions inutiles)

 

 Plus beau .... Bienvenue à Cannes !

 restaurant-ljardin-festival-de-cannes

 

Plus bon : Bienvenue à Antibes !

specialite-restaurant-le-jardin-antibes

 ( Du moins au restaurant le Jardin ! )

Plus fastieux : Bienvenue à Monaco... 

restaurant-le-jardin-luxe-monaco

 

Alors forcément, en automne :  la logique continue, on ne fait pas les choses à moitié !

Cette année, Nice devient la ville la plus pluvieuse de France avec 1 217mm recensés depuis le début de l'année contre " seulement " 654 mm à Paris !

Et ce en un temps record : seulement 109 jours de pluie !

 

restaurant-le-jardin-pluie-novembre

 

2 - A Antibes : On bronze même en Octobre ! 

 

Au risque de surprendre les amoureux de l'automne, cette année nous avons eu un petit " supplément soleil".  En Octobre, à la plage de la Salis ou au quai des milliardaires le bikini restait la tenue de rigueur avec des températures allant jusqu'à 26° ! 

 coup-de-soleil-antibes

 

 

3 - Un capital (en vitamines D) florissant ! 

 

Avec près de  2 254h de soleil par an, la région Provence Alpes côte d'Azur vous garantie un placement en vitamine D optmisé : la sécurité d'un soleil  régulier pour une santé d'acier ! 

 

soleil-antibes

 

 

 Vive notre région ! 

Découvrez notre article ! 

avis-restaurant-le-jardin-nice-matin 

Bob, le critique gastronomique du Nice Matin, dans sa chronique hebdomadaire "la formule de Bob"  a fait un petit tour dans notre jardin ... 

 

Le cadre, notre cuisine, les formules, le service ... Tout a été testé ! 

 

article-jardin-antibes-nice-matin

Vous aimez le Jardin ?

 

Nous organisons un marathons des avis ! Venez vous exprimer sur TripAdvisor et ainsi partager votre point de vue avec des miliers d'internautes ! 

 

 avis-restaurant-jardin-antibes

7ème salon du vin et de la gastronomie

 

La 7ème édition du salon du vin et de la gastronomie se tient cette année du 24 au 26 Octobre 2014 à l'espace du fort carré d'Antibes.

 salon-vin-gastronomie-antibes

La gastronomie...

 

Depuis 2010 la gastronomie française  est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Depuis 7 ans, cette richesse gustative est mise à l'honneur à Antibes dans le cadre du festival du vin et de la gastronomie.

 

UNESCO-antibes-gastronomie

 

Chaque année, des exposants de plus en plus nombreux viennent présenter leur travail et faire découvrir leurs produits aux visiteurs. Ce salon, organisé depuis 2008 par l'association Kiwanis, permet de rencontrer les différents acteurs de la gastronomie française. "Nous sommes les partenaires du bien boire et du savoir manger [...] Ce que nous aimons c'est trouver la parfaite association pour mettre en relation un vin et un plat cuisiné" Déclare au salon de 2011 A.Badel, président de la branche cannoise de l'association.

 

Producteurs locaux, vignerons indépendants et chefs cuisiniers se déplacent avec entouthiasme pour venir à la rencontre du public. C'est au fil des dégustations, des cours de cuisine et entre deux astuces de chefs étoilés que vous profiterez du plaisir de l'art de manger à la française. 

 

antibes-vin-restaurant

 

... Et plus encore !

 

Comme chaque année, l'association profite de cette occasion pour récolter des fonds afin d'aider d'autres associations améliorant le quotidien des enfants en France et dans le monde.

Kiwanis-antibes-vin-gastronomie

Venez donc nombreux participer à cet événement qui vous promet, cette année encore pleins de surprises ! 

 

 

 

Page 1 sur 3

Multi Social Tabs



Création Site Internet par NETIO DESIGN

Back to top